2019
Barbra Gold, directrice du programme de Soutien à l'autonomie des personnes âgées (SAPA) a reçu le prix Dr. Herbert Shore de l' AJAS - Association of Jewish Aging Services. Ce prix est la plus haute distinction décernée par cette association nord-américaine à un cadre professionnel d'exception qui représente les prix et les idéaux de l'organisation. Barbra a été la première canadienne de l'histoire de l'AJAS à être la présidente de l'organisation à partir de 2009-2011.
2015
Le nouvel aménagement des salles de bain des unités 3 et 4 du pavillon de l’Espérance du CHSLD juif Donald Berman a remporté un prestigieux prix de Planetree International, une organisation dédiée aux soins cetnrés sur les patients.
2012
En 2012, après avoir apporté une foule de changements transformationnels à titre de directrice des Soins infirmiers et Services cliniques au Centre gériatrique Maimonides Donald Berman et au CHSLD juif Donald Berman pendant 15 ans, Lucie Tremblay a accédé au plus haut poste de sa profession dans la province, soit présidente de l’Ordre des Infirmières et des Infirmiers du Québec (OIIQ).
Lors du Congrès de l’AJAS tenu en 2013 à Los Angeles, le programme commémoratif du Yom Hashoah du Centre MDB a été récompensé par le Prix de la programmation juive.
Len Lewkowict, ancien président du conseil d’administration du Centre, a remporté en 2012 le prix Administrateur de l’année de l’Association of Jewish Aging Services.
2011
Lucie Tremblay, directrice des Soins infirmiers et des services cliniques au Centre gériatrique Maimonides Donald-Berman, a récemment été nommée meilleure infirmière au Canada par le Collège canadien des leaders en santé. Mme Tremblay a reçu ce prestigieux prix de leadership en soins infirmiers, commandité par la société Baxter, lors du gala des prix nationaux de 2011 qui a eu lieu à Whistler, en Colombie-Britannique. Ce prix est décerné à une infirmière œuvrant au niveau de la direction ou de la vice-présidence, qui fait preuve d'un engagement soutenu et de leadership en soins infirmiers. Mme Tremblay travaille dans notre Centre depuis 1998.