Où va votre argent

La Fondation Donald Berman CHSLD juif fait toute la différence !

La mission de la Fondation Donald Berman CHSLD juif consiste à fournir des ressources financières et le leadership nécessaire pour améliorer la qualité de vie des résidents du Centre. Les dollars versés par les donateurs peuvent véritablement faire une différence. 

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des programmes et services rendus possibles grâce à vos dons à la Fondation.

Bourses

Nous investissons dans nos employés chaque année en fournissant des bourses à ceux et celles qui fréquentent déjà l’école afin de poursuivre leurs études ou d’améliorer leurs compétences.

Hanoukat Bayit

Tout nouveau résident et sa famille sont accueillis par la cérémonie Hanoukat Bayit. Le rabbin visite chaque résident dans sa chambre, avec des rafraîchissements pour porter le toast L’Chaim, ainsi qu’une bénédiction et des fleurs pour égayer son nouveau chez soi.

Vie juive

De nombreux programmes culturels sont considérés comme étant essentiels à la vie juive de nos résidents. Par exemple, les offices à la synagogue sont offerts chaque jour, le kiddouch est observé régulièrement et les fêtes sont célébrées.

Projet iPod

Des iPods avec des listes de lecture personnalisées sont fournies aux résidents. La musique parle à nos résidents de façon miraculeuse.

Autobus pour les sorties

Les résidents peuvent profiter de sorties estivales aux attractions locales ainsi que des excursions hebdomadaires à divers centres commerciaux de la ville. Ces divertissements sont des changements de décor bienvenus pour les résidents, ce qui aide à pallier leur perte d’autonomie. 
iPod project

Séries de concerts

Les résidents et leurs proches peuvent profiter des spectacles musicaux dans la synagogue les fins de semaine et jours de fête. Il s’agit d’une excellente occasion pour les familles de passer du temps de qualité avec leurs êtres chers au Centre.

Machines à rayons X

À l’avenir, a Fondation achètera des appareils de radiographie portables afin que les résidents puissent avoir des rayons X dans leur chambre. Cela évite d’aller à l’hôpital et rend la procédure beaucoup moins perturbante pour nos résidents.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.